Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
30 mars 2012

Le blog

Bienvenue dans le monde des chouettes! Non, non ce blog n est pas pour les passionnés de chouettes mais plutôt pour les addict de couture comme moi. J'ai eu envie de créer un temps de partage de mes petites créations,.... J'ai aussi eu envie de mettre un thème, une marque à ce que je crée, j'ai donc créé des chouettes avec l'aide de ma belle-soeur qui gère l'infographie tip top! (merci beaucoup à elle). 

Pour l'histoire, j'ai commencé par des cours de couture qui m'ont été offert par le Père Noël (trop gentil) et depuis je ne m arrête plus, j'adore ça, les idées fusent mais le temps manque bien sûre avec 2 loupiots de 19 mois, c est pas facile!

J'ai alors eu envie de créer un blog pour avoir des retours, des échanges sur ce que je fais. 

Je vous dis à bientôt,

Little Chouette ( Emilie) 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tic tac, tic tac ! Bientôt 2 ans pour ce blog ! C'est génial je trouve :-) A très vite pour plein de nouvelles jolies choses :-)
F
Bonjour Little Chouette! Que de jolies choses sur ton blog (aujourd'hui c'est calme au boulot alors j'en profite pour visiter!) et de beaux enfants pour porter tes créas :) <br /> <br /> tout ça pour quelqu'un qui coud depuis pas si longtemps que ça! j'adore! Surtout ne t'arrêtes pas. <br /> <br /> Je suis tombée dans la couture il y a presque un an. Pleins d'idées en tête mais trop peu de temps alors je couds tard le soir et pas assez à mon goût :(<br /> <br /> à bientôt
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 064
Publicité