Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
1 avril 2012

En mode poncho

Et voici le poncho de mon loulou, fini avant-hier et porté hier matin en sortie (trop fière maman Chouette), enfin moi j'aime beaucoup!

IMG_8960

 

IMG_8965

 

Plus de photo prochainement quand j'aurais réussi à dompter mon mannequin ( cest à dire qu'il ne souhaite pas s 'approcher systématiquement de l'appareil pour se regarder dedans!) et quand j'aurais réussi à flouter son visage avec Paint!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme, très sympa ce poncho! J aime bien la couture pour petit boy ^^
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 032
Publicité