Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
23 janvier 2013

Enfin,...

Eh oui, j'ai enfin cousu quelque chose pour MOI depuis un an que je couds, ce n'est jamais arrivé.

J'ai renouvelé le modèle besace de Mélanie Voituriez (waouh je sais mettre des liens maintenant!), j'ai rajouté une fermeture éclair,  j'ai bordé de biais liberty le rabat de devant, ainsi que les poches que j'ai confectionné pour l'intérieur.Vous trouverez une petite chouette que j'ai mis à la fermeture eclair et un noeud en biais liberty sur la bandoulière.

Aussitôt fini, mes petites choses etaient installées dedans et nous partions au playground. Je l'ai vite adopté! J'adore le format, la taille,...

Voici: 

2013-01-23

Patron du livre "Petits riens en liberty"

Simili cuir marron Spotlight

Tissu pois Spotlght

Biais liberty Ma petite mercerie

A bientôt avec des petits sacs à dos pour mes petits loups,...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore :) Je viens d'acheter le livre et je pense que je vais me lancer sur la besace pour un anni :) tu m'a inspiré ;)<br /> <br /> belle journée
C
Très sympa cette première créa pour toi! Et ta chouette est trop mimi...
M
Wouaaaaaaaaa ! Je le trouve vraiment magnifique ! J'adore ! Tu as de l'or dans les doigts. Et on peut dire que tu l'as bien mérité ton sac ;-) Bisous bisous
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 032
Publicité