Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
10 avril 2013

Le dressing de la miss,...

 Voila, je commence a renouveler la garde-robe de la miss qui commence a s'appauvrir, elle grandit, les vetements s'abiment beaucoup avec le soleil et comment dire la mode pour les enfants en Australie est loin d'etre la meme qu'en France; peu de magasins, pas de tres bon gout et/ou de mauvaise qualite! Depuis un an que nous sommes la,  nous n'avons quasi rien achete ( de meme pour nous!!!) soit ils recoivent des colis de leurs gentils papous/mamies soit je leur fais des habits ( pour mon plus grand plaisir).

Ma mission du moment etant de boucler sa garde-robe d'automne/hiver, qui reste relativement tres doux a Brisbane. Au programme: pantalons,pantacourts, jupes, tee-shirt, tuniques, vestes, bref j'ai du boulot.

M'enfin en une semaine j'ai cousu un tee-shirt, une tunique et un pantalon pendant les temps de sieste d'1h30 des loulous!

Donc voici, avalanche de photos!

Pour commencer une tunique des intemporels pour enfants, j'ai choisi le modele de la tunique a encolure carree. J'ai rajoute un biais en bas de la tunique et des bracelets aux poignets ( je ne sais pas comment on appelle ca!). Elle est en taille 4 ans et bien grande pour ma poulette mais bon,...

2013-04-10

2013-04-101

2013-04-102

2013-04-103Patron des intemporels pour enfants, Taille 4 ans

Popeline figue de France Duval-Stalla chez de fil en etoile

Biais figue a pois France Duval-Stalla chez de fil en etoile

Batiste motifs' maison' Spotlight

Ensuite, un petit tee-shirt hyper rapide, c'est un patron adapte du tee-shirt Minute de Aime comme Marie, en taille 4 ans.

2013-04-105

2013-04-104

2013-04-106

Jersey fushia Spotlight

Passepoil Liberty Ma petite mercerie

Biais Cotton holic Etsy

 

Enfin, le pantalon qu'elle porte sur toutes les photos,c'est le meme que j'avais fait ici mais sans marge de couture pour un effet plus slim et plus fille. J'adore le faire, il est tres rapide a realiser et on peut varier autant qu'on le souhaite.

2013-04-1010

2013-04-1011

2013-04-109

Patron Vetements faciles filles et garcon", Secrets de couturiere. Taille 100cm

Tissu bleu marine Spotlight

Popeline figue de France Duval-Stalla chez de fil en etoile

Biais figue a pois France Duval-Stalla chez de fil en etoile

 

A bientot,...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ces tenues sont charmantes, bravo !
E
Qu'elle jolie garde robe! J'aime beaucoup ton interprétation du patron minute: très joli!
C
J'adorrrrrrre la version Minute ! La mode enfants en Australie... hum c'est vrai que ça change de la France ;-) !
T
Trop sympa le mini aime comme minute :)
L
Merci beaucoup a toutes! Ca me fait tres plaisir!
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 057
Publicité