Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
18 avril 2013

Dressing de la miss 2,...

Voici une deuxième tunique des intemporels a encolure carrée vue ici. Petite modification, je l'ai faite un peu plus petite pour qu'elle puisse la mettre maintenant. J'adore faire ce modèle, très rapide.

 

2013-04-11

2013-04-14

Patron des intemporels pour enfants

Tissus Spotlight

Alors je m’étais fixée de rester concentrée sur les vêtements de ma miss mais je n'ai pu m’empêcher de coudre pour mon loulou, un pantalon, un tee-shirt manche longue et bientôt un pantacourt. Bon faut dire que des que je fais un quelque chose pour l'un, l'autre maintenant est vexé!

Des photos bientôt de loulou qui a déjà demandé pour poser. Plein de choses en prévision pour la miss aussi.

Excusez moi pour les manques d'accents de temps a autres mais je ne peux mieux faire avec mon clavier australien !

A bientot,...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup la blouse mais..... ta fille est une merveille!!!!!!!!
F
Bravo pour cette tunique.j ai le patron mais plutot refroidie de precedentes expériences je ne l'ai pas encore tenté mais la tu me donnes carrément envie !!!<br /> <br /> Bravo pour tes cousettes tres jolies ;)
L
Merci beaucoup a toutes!
M
adorable cette petite tunique!!
L
Très très jolie !!!
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 138 967
Publicité