Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
18 avril 2013

Petite trousse pour un anniversaire,...

Ca fait un moment que j'ai vu ce tuto et plein de modèles ici, chez les toiles filantes. Une belle occasion m'a permis de me mettre a l'ouvrage pour cette petite trousse pratique et très facile a réaliser grâce au tuto très bien expliqué. Ce petit cadeau sera accompagné de la jupe vu ici. J'ai repris les mêmes couleurs.

J'aime beaucoup ces photos.

2013-04-121

2013-04-122

2013-04-123

Tuto Sur un fil

Tissu a pois et rose pale Spotlight

Popeline Figue France Duval-Stalla chez de Fil en etoile

Tissu motifs "cupcakes' Tisseco La Rochelle

A bientot,...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie et très utile ;)
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 027
Publicité