Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
28 avril 2013

Baby shower,...

Me voilà invitée a ma première baby shower d'une amie française qui habite en Australie et qui attend une deuxième petite fille pour le mois de juin. Pour cette occasion j'ai cousu un matelas a langer nomade, déjà vu ici, apparemment il est vraiment pratique et un petit bavoir assorti.

J'aime beaucoup l'association du gris et du rose et mon amie adore les pois :

2013-04-26

Tuto http://floreb.canalblog.com/archives/2007/09/26/6339258.html

Popeline grise Spotlight

Velours gris clair Spotlight

Tissu rose pois blancs Spotlight

 

2013-04-261

A l'interieur une petite serviette Oeko tex bordee de biais liberty Eloise rose et une autre bordee de biais 'etoile' France Duval-Stalla

On peut changer les serviettes qui se pressionnent avec les pressions Kam ici rose fushia.

 

2013-04-262

Bavoir a pois

La future maman avait l'air tres contente!

A bientot,...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissant ! [Il est aussi sur ma to-do-list ce matelas nomade.]
A
Tu m'étonnes qu'elle devait être contente! C'est super beau et pratique!
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 054
Publicité