Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
28 avril 2013

Cette fois ci c'est pour,...

MOI!

Et la miss qui passe a cote de moi et me dit

« c'est pour moi maman ? »

« euh non chérie c'est pour maman », elle se met a chouiner !

Je lui ai donc promis un prochain ensemble ! Elle n'a que 2 ans et demie ca promet !!! Je suis sur qu'a la prochaine couture pour Chloe c'est Louis qui va chouiner !! Une bonne excuse pour coudre.

M'enfin un ensemble pour moi 100% Aime comme Marie et j'en suis tres contente. So classic!

2013-04-27

2013-04-271

2013-04-276Patron Must-Have taille S sans marges de couture

Batiste Grise papillon France Duval-Stalla de chez de Fil en etoile

Popeline grise France Duval-Stalla de chez de Fil en etoile

Biais d'encolure Liberty Felicite bleu de  chez de Fil en etoile

Biais emmanchures Liberty Faiford bleu Ma petite mercerie

 

2013-04-273

2013-04-272

Aime comme Mini

Taille M sans marges de couture et rallongee de 5 cm

Popeline bleu marine Spotlght

 Biais interieur Liberty Adelajda bleu de Fil en etoile

Biais Liberty Faiford bleu Ma petite mercerie2013-04-274

 

2013-04-275Et voici la mini portee avec le aime comme Minute vu ici

Photo prise par papa Chouette

Des amies commencent a me faire confiance et des petites commandes arrivent merci et Youpi!

A bientot,..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tres sympa !!
G
J'aime toujours autant! ... avec les bonnes coordonnées c'est mieux... :-)
B
Magnifique Must have, et avec la minute, c'est parfait!
C
Superbe ensemble ! Et cette minute......... qu'elle est belle ! Le tout te va très bien !Bravo.
M
Tu as bien fait de te faire plaisir, l'ensemble est très joli (et très bien porté ^_^)
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 022
Publicité