Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
28 mai 2013

Bath and bubble version girl,...

Et voilà le burnous pour ma Chloé. J'ai lui ai donné son petit lot de bain tout à l'heure et elle me dit

" Oh merci maman pour le cadeau que tu m'as fait!"

De face

2013-05-271

De dos

2013-05-272

En détail

2013-05-27

Petit ensemble avec une petite serviette et deux petits gants adpatés à la main des touts-petits

2013-05-273

Patron des intemporels pour enfants Taille 4 ans

Serviette éponge

Tissu rose pois blanc Spotlight

Biais pois argenté France Duval-Stalla  chez de Fil en etoile

A venir de la déco,...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop bien! tu me donnes envie d'en faire un à ma fifille!
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 024
Publicité