Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
7 juin 2013

Petit, petit,...

Il y a quelques temps, une amie d'enfance m'a demandé de lui faire la même tunique que Chloé, pour sa petite qui est née il y a quelques semaines. C'est donc la première fois que je couds tout petit, ici 6 mois. Et oui malheureusement je ne cousais pas encore quand mes loulous sont nés, dommage!! J'ai pris un réel plaisir á coudre mini. Je ne pouvais laisser cette tunique seule, j'ai donc rajouté un pantalon,certes simple mais qui se marie bien avec et qui pourra facilement se porter!

Par contre, pas facile de prendre en photo de si petites choses!

La tunique à encolure carrée

2013-06-065

2013-06-062

 

Fermée par deux petites pressions

2013-06-063

Patron des intemporels pour bébé taille 6 mois

Tissus Spotlight

 

Petit pantalon des intemporels pour bébes sans chichi, juste un petit noeud devant en liberty avec un bouton. J'ai juste mis des élastiques aux chevilles pour un effet un peu bouffant.

2013-06-06

 

Le dos tout simple, en même temps on ne voit pas souvent le popotin des bébés à cet âge!

2013-06-061

Patron des intemporels pour bébé taille 3 mois car taille grand!

Tissu Spotlight

Bienvenue Zoé!

2013-06-064

 

A bientôt avec une autre tenue mais en 3 mois pour un bébé à venir,...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cet ensemble ! bravo
E
C'est ravissant, la tunique à pois est vraiment superbe!
F
Super mignon! ça doit être bien confortable :-)
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 064
Publicité