Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
2 juillet 2013

Emergency,...

oh la la, une chose qui ne serait jamais arrivée en France, je me suis retrouvée sans pantalon pour Louis, quelle idée de grandir d'un coup aussi! En France, j'anticipais et achetais des pantalons de la taille suivante mais ici on trouve que des slims!! et ça ne va pas du tout à mon loulou. Alors mère indigne je l'ai laissé se promener avec des pantalons trop courts pendant heu,.. quelques jours.

J'ai tenté un nouveau modèle du magazine Ottobre du 01/2013 le modèle relax.

Poches bordées de biais liberty, double surpiquûres au niveau du dessous des genoux, et sur les côtés du pantalon.

Fausses poches au dos avec boutonnières ( Grâce à ma super machine, les boutonnières se font toutes seules, j'ai limite le temps d'aller me faire un café pendant que ma mac bosse!)

2013-07-013

Mon adorable loulou qui adore mettre les mains dans les poches

2013-07-014

Modèle Relax Ottobre du magazine 1/2013,

Tissu Spotlight

Boutons Spotlight

Biais liberty de Fil en étoile.

Pour le deuxième pantalon j'ai opté pour du déjà vu ici ou ici mais je l'adore pour sa coupe et sa simplicité à le coudre!

2013-07-011

2013-07-012

J'ai réalisé des boutonnières sur le devant des poches, j'avais repéré ce petit plus sur un pantalon Jacadi de Louis et je trouve ça assez joli.

Les poches sont passepoilées et l'intérieur de la ceinture avec le même tissu de la gamme Première étoile que l'étiquette située sur la poche au dos.

2013-07-01

Louis et sa trotinette

2013-07-015

Modèle pantalon du  livre " Vetements faciles filles et garcon",Secrets de couturiere

Patron en taille 100cm

Tissu jean souple Lyncraft

Boutons Spotlight

Passepoil gris De fil en étoile

Tissu première étoile Mamzelle Fourmi

Fallait que je vous montre ces photos quand même prises par Louis presque 3 ans, c'est chouette je vais bientôt avoir un photographe. Bon c'est pas que pour ça les photos mais regardez la couleur de mon pantalon, J'adore!!!!!!!!!!!

On s'amuse pendant nos séances photos,...enfin qui le plus la maman ou les enfants?

 

2013-07-016

A bientôt avec une veste pour Chipou,...

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette ton "relaxed"! Je suis en train de faire les finitions du mien, je dois avouer que j'ai perdu énormement de temps sur les poches arrières passepoilées.. je ferais surement comme toi la prochaine fois :)
L
Il est superbe!!!! Bravo
A
Trop sympa !!!
A
Très très joli ! Bravo ! Et l'apprenti photographe à déjà son style. ;)
A
Adorable ! Ce serait possible d'avoir une des photos de la mosaïque avec Louis dans son beau pantalon (le 1ère à gauche) ? Là, en mosaïque c'est trop petit et je ne peux pas sélectionner ton billet alors qu'il le mérite...
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 032
Publicité