Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
6 juillet 2013

Papillons de pluie,...

pour un joli imperméable pour ma chipou. ELle a toujours son poncho depuis ses 16 mois mais la capuche est maintenant trop petite et quand on aime se promener sous la pluie c'est embêtant! Et puis cette petite veste Agatha de chez Papillon et Mandarine me faisait très envie et mes tissus étaient choisis, un joli enduit de France Duval-Stalla et un tissu Mickael Miller.

Chloé avait repéré le tissu depuis un moment "C'est pour moi maman les papillons?"eh oui j'ai mon Must-Have de Aime comme Marie que j'ai réalisé avec de la batiste nuée de papillon de France Duval-Stalla et à cet âge on aime avoir les mêmes choses que maman!

Je tiens à dire que ce patron est une merveille!! Super bien expliqué, tout tombe bien, bref un vrai régal à coudre, moi qui pensait qu'il allait être difficile à realiser, PAS DU TOUT!!

J'ai eu du mal à choisir les photos alors attention avalanche! Seul hic de cet enduit il se froisse très facilement mais il est très facile à coudre.

Le devant, col passepoilé ainsi que la martingale qui fait le charme de la veste et les revers de manches que j'adore!

2013-07-056

2013-07-057

2013-07-051

2013-07-052

De dos avec une jolie martingale

2013-07-055

 

2013-07-054

J'ai ajouté une capuche amovible qui se met avec deux pressions mais je préfère sans. Je pense faire plutôt un chapeau de pluie, c'est plus classe quand même!

2013-07-053

 

Tissu intérieur Michael Miller

2013-07-058

Ma jolie chipou pas sous la pluie! Parce que c'est toujours quand on se décide de faire un vêtement de pluie qu'il fait 24 degrés et un grand soleil en cet hiver du Queensland!!! Je vais pas me plaindre quand même!!

2013-07-0510

2013-07-0511

 

2013-07-059

Patron taille 4 ans, Veste Agatha de Papillon et Madarine

Enduit mat nuée de papillon de France Duval-Stalla

Tissu Michael Miller Planet Fabrics

Passepoil fushia De fil en étoile

Boutons Spotlight

Je file à mes commandes,...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, magnifique manteau, vous les vendez a quel prix? Merci et bonne continuation cdt
C
Superbe !!! Comme tout ce que je viens de découvrir sur ce blog !!! Un ravissement pour les yeux !!!
L
splendide !! et le mannequin aussi, elle adorable ta choupette !!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
L
splendide !! et le mannequin aussi, elle adorable ta choupette !!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
V
C'est super super joli !
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 138 970
Publicité