Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
24 juillet 2013

Test,...

Avec ma nouvelle machine, la portrait silhouette avec laquelle on peut customiser à sa guise tout ce qui nous passe sous la main! Pour tester ma première application de flex j'ai choisi de faire un tee-shirt à Louis. Je ne dirais pas (enfin si)que j'ai repris l'encolure au moins 5 fois, arrghhhh pourquoi? simplement parce que je n'avais pas respecté certaines mesures, non mais franchement ce modèle était censé être rapide, bref je vais le refaire car la coupe est vraiment bien et je veux progresser dans la pose du bord-côte et puis et puis je suis du genre persévérante!!!!!

Modèle Short sleeve Ottobre 3/2013 avec une belle " gongolfière" dixit Louis

2013-07-237

 

2013-07-236

Mon petit amour qui vraiment adore poser avec maman

2013-07-238

2013-07-239 Patron en 104cm

Jersey rouge Spotlight

Feulile flex de chez Happy flex

Etiiquette fait avec un biais Biais Première étoile curaçao Mamzelle fourmi

Voilou, à bientôt,...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rrrgghhhhhhh pourquoi je ne reçois plus les mails de newletter ? <br /> <br /> C'est très sympa ! Je sens que je vais me laisser tenter un jour !!
A
Sympa ce tee shirt et le flex est top.
C
Canon ce Tshirt !
L
Ooooh j'adore ! Cette machine est top ! Bises ! Et quelle jolie frimousse ;-)
A
Pour un test c'est super bien réussi! Elle a l'air top ta machine, je ne connais pas. Je vais aller jeter un œil sur ton lien.
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 138 967
Publicité