Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
26 août 2013

Little suitcase,...

avec une forme peu commune, certaines vont se dire mais "elle est tombée sur la tête? ", non non je ne suis pas tombée sur la tête mais j'ai recopié une forme d'une valisette des loulous. J'avoue que la forme est super pratique les loulous peuvent y glisser plein de choses, celle qu'ils ont déjà est pour les outils. Elles font  28 cm de long, 22, 5 cm de hauteur et 19 cm de large. Mes petits chats, ne rentrent pas à l'école cette année malgré leurs 3 ans la semaine prochaine, en Australie l'école commence à 5 ans et avant c'est le jardin d'enfants Payant, of course!!! Bref, pour leur faire plaisir pour leur anniversaire et parce qu'ils adorent jouer avec des valises, je leur ai concocté deux petites valises, alors les finitions ne sont pas aussi parfaites que je l'aurais voulu mais entre le zip à poser correctement, le passepoil dans les arrondis, etc,... bref, eux ils n'y verront rien! L'année prochaine ça sera le cartable hand-made pour leur rentrée à l'ecole en France! En attendant, je peux maintenant confectionner des lunch-box.

La version Louis avec des étoiles. Quand il m'a vu coudre avec ce tissu il m'a dit "Maman tu me fais un poncho?", j'ai trouvé ça mignon car il a déjà un poncho avec des étoiles qui maintenant est trop petit.

2013-08-26

2013-08-261

2013-08-262

2013-08-263

2013-08-264

Patron maison

Enduit étoile France Duval -Stalla

Tissu vélo Mickael Miller Planet Fabric

Simili cuir turquoise, De fil en étoile

Breloque hérisson Fifi joli pois

Breloque ronde bleue Little Fabrics

Passepoli bleu Mamzelle fourmi

Comme je le disais à ceux, celles qui me suivent sur la page facebokienne, pour Chloé, du rose "poncé", une valisette pleine de couleurs vitaminées pour ma pipelette chipounette!

2013-08-265

2013-08-266

2013-08-267

Patron maison

Tissu enduit osami rose Petit pan, Mamzelle fourmi

Tissu bulle girs Petit pan, Mamzelle fourmi,

Simili cuir De fil en étoile,

Breloque Faon, Fifi joli pois,

Breloque ronde rose , Little fabrics

Passepoil rose fluo, Mamzelle fourmi

Et voilou, les petits loulous les découvriront dans une semaine!

2013-08-268

Après une journée couture samedi entre copines,j 'aurais pas mal de choses à vous montrer. Dès demain, une robe polo pour Chloé,

A demain et belle journée,..

 

   Licence Creative Commons

 

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 3.0 non transposé.

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super ! Vraiment très jolis ! Je me suis abonnée moi aussi.
A
Elles sont vraiment jolies ces trousses ... En fait je viens de parcourir ton joli blog et j'aime ce que tu fais ... du coup pour ne rien louper je m'abonne ;-)
B
je viens pour la 1° fois sur ton blog et je suis émerveillée! tu as un talent fou et de très bons gouts! bravo et à très vite ;)
B
je viens pour la 1° fois sur ton blog et je suis émerveillée! tu as un talent fou et de très bons gouts! bravo et à très vite ;)
B
je viens pour la 1° fois sur ton blog et je suis émerveillée! tu as un talent fou et de très bons gouts! bravo et à très vite ;)
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 037
Publicité