Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
27 août 2013

Le polo qui,...

voulait devenir robe! Lorsque j'ai réalisé le polo de Louis avec le patron de Céline Girardeau, Lalimaya création, j'ai de suite imaginé une robe-polo pour Chloé. Après réflexion sur les tissus, une touche de liberty ( aie aie première fois que je coupe dans mon premier coupon de liberty) un joli jersey de France Duval-Stalla et zou en avant! Alors pour celles qui sont intéressées par cette forme j'ai raccourci le haut du polo et rajouté 2 rectangles de jersey de 56 cm sur 18,5 cm pour ensuite avoir un effet froncé. J'ai aussi raccourci et coupé lègérement en biais les manches pour un effet plus girly. Bref, des petites pattes aux manches, un petit flex (papa chouette trouvait la couleur trop foncée et un peu tristoune et m'en a conseillé un ) et voilà ma miss prête, la reine des robes et des pupes (il faut comprendre jupes!) est heureuse et tourne! 

Je me dis qu'une version pour maman chouette ça serait pas mal, hum hum,...

De face, avec petits détails aux manches, ne trouvant pas de boutons assortis (pas facile de trouver les bons et beaux boutons toujours assortis) j'ai recouvert les pressions Kam de liberty.

2013-08-269

2013-08-2610

Photo un peu floue mais juste pour les finitions du col

2013-08-2613

De dos avec petit flex Little chouette

2013-08-2611

2013-08-2612

Patron inspiré du polo de Céline Griradeau, taille 4 ans

Liberty Betsy Mamzelle fourmi

Jersey bleu canard France Duval-Stalla, Litle fabrics

Alors aujourd'hui maman chouette a été obligé de ruser avec un carré de chocolat ( oh le chantage, vilaine maman!) car Madame Chipou n'était pas d'humeur.2013-08-2616

2013-08-2615

 

2013-08-2614

A bientôt avec un ensemble pour Louis, bon va falloir que maman chouette pense sérieusement à sa garde robe d'été!

Belle journée et je remercie toutes celles qui passent me laisser des commentaires hyper gentils, merci les filles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli et les couleurs sont superbement assorties aux yeux de ta puce !
N
C'est ravissant!
V
ta robe est top! j'adore la couleur qui s'associe à merveille avec le betsy porcelaine!
Y
très belle version, et originale! Et tous ces petits détails, le flex, les petites pattes aux manches...j'aime beaucoup!
M
Très jolie tenue ! :)
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 032
Publicité