Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
4 septembre 2013

On the road,...

j'ai pensé abandonner ce projet! Au début je voulais le réaliser pour les 3 ans de Louis, puis j'ai laissé tomber, trop compliqué! trop de flex, j'ai bien tenté le papier transfert mais je n'avais pas vu que c'était pour tissu clair et bien sûr mon tissu était foncé arghhh! J'ai laissé passer quelques temps, mes routes étaient déjà faites, il me restait donc le plus gros finalement; les détails!!!!! Je me suis refusée d'en acheter un tout prêt et pas forcèment joli.

Au fond de moi j'étais déçue, je voulais vraiment le faire, je n'aime pas laisser tomber! Lundi me revoilà partie avec mon tapis, 2 jours de flex plus tard et beaucoup de patience, je suis contente du résultat et mes petits loulous aussi! Le tapis mesure 1m sur 80 cm, ce n'est pas rien à remplir!

Après un reportage photo avec les nouveaux playmobils des loulous voici; (je me suis bien amusée!)

Voici une vue d'ensemble, ce n'est pas évident de prendre ce style de cousette en photo pour pas que ce soit trop vilain!

2013-09-03

J'ai plus d'essence ça tombe bien!!!

2013-09-031

Un petit tour au parc pour que maman puisse respirer un peu ah ah !!!

2013-09-032

Oh maman je peux avoir une glace au cocolat s'il te plaît!!

2013-09-033

Quand je traverse, je regarde bien à droite et à gauche!

2013-09-034

Une urgence vite!!!!!!!!!!!!

2013-09-036

C'est l'heure de rentrer pour le goûter!

2013-09-037

On peut aussi se détendre à la plage, c'est pas beau?

2013-09-038

Après une bonne journée, on rentre à la maison.

2013-09-039

2013-09-0310

Et quand on range la bête on voit ,...

2013-09-0312

Le tapis est adopté, ils adorent, YOUPI!!

2013-09-0313

2013-09-0314

Patron maison

Tissus Spotlight

Flex Happy flex

Belle journée,...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!! Mon petit-fils adore les petites voitures, ça me tente bien, ton idée !<br /> <br /> Le flex... souvent vu sur la blogo, jamais essayé ; encore un truc à expérimenter !
M
il est tomber ce tapis!!
A
C'est un vrai boulot de dingue !!! C'est vraiment, vraiment génial oO J'adore ;-)
C
Non mais c'est juste incroyable le travail que tu as fait ! Je suis bleuffée !! Rho la la je veux le même ! Mais c'est un vrai travail de fourmi !! Bravo
A
Qui s'amuse le plus ? les enfants ou la maman qui prend les jolies photos ??!!! C'est sublime, j'admire le travail !! Bravo !!!
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 138 967
Publicité