Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
8 septembre 2013

Robe clap 1,...

Un samedi tranquille sans enfants, une envie de se faire plaisir et d'utiliser ce beau tissu 100% coton Tana Lawn, je me suis donc décidée pour une robe d'été. Un modèle issu du livre d'Astrid Le Provost "Coton. lin et liberty", la robe à empiècement en V, j'ai eu un peur de me lancer dans ce modèle voyant beaucoup d'avis divergents ! Finalement, je l'ai trouvé simple à réaliser, mon col n'est pas parfait-parfait mais j'ai eu peur d'y retoucher et que ce soit pire!!! J'ai pas mal réduit la largeur pour éviter l'effet robe de grossesse! et niveau longueur impecc!

Bref, je l'adore et qu'est ce que ce tissu est léger et agréable à porter!!!

2013-09-07

 

2013-09-071

2013-09-072

2013-09-073

2013-09-074Patron en taille 34

Tissus Spotlight

Quelques petits clichés de ce matin sur la plage de Sandgate.

2013-09-08

2013-09-081

Oh comnme elle est contente Maman chouette! Comme dirait Chloé "Maman arrêtes de faire la fofolle!!"

2013-09-082

2013-09-083 Beau dimanche et à demain pour une cousette pour une nouvelle venue que nous attendons dans un colis ( je vous rassure ce n'est pas un bébé mais la première vraie poupée Corolle de Chloé!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ne me dis pas que tu as trouvé ce tissu chez Spotlight? Tu vas l'apprécier cet été cette robe légère. Elle te va à merveille.
A
Elle est super jolie cette robe, c'était LE tissus qu'il fallait !!!
P
génial au départ quand j'ai vu les photos je croyais que c'était une jolie robe pour petite fille, mais c'est pour toi et c'est encore mieux
K
très sympa ta robe!!
U
très jolie ta robe… idéale pour les plages australiennes ;-)
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 032
Publicité