Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
28 février 2014

Camélia,...

C'est grâce à une chouette "rencontre"entre deux filles du sud-ouest sur Instragram que j'ai eu la chance de tester un patron pour mon amie Stéphanie du blog Julou.

Le feeling est de suite passé, on aime le même style de patron, on est addict au liberty, aux smocks, sauf que Stéphanie à commencé les smocks et fait de jolies choses alors que moi cela reste une ligne sur ma to-do list.

 Il y a peu elle m'annoncait qu'elle travaillait sur son propre patron et m'a demandé de tester!

Oh que oui j'ai accepté avec joie!

En regardant la forme du patron j'ai de suite vu qu'il me plairait et j'ai choisi un joli coton tana-lawn trouvé en Australie. 

Patron très facile à réaliser en peu de temps et qui fait son petit effet! Les explications sont tops!

Je n'avais jamais réalisé de volants pourtant j'adore et en plus c'est très simple.

Voici le haut Camélia by Julou

2014-02-27

2014-02-274

2014-02-271

 

2014-02-275

2014-02-272

 

De dos

2014-02-273

 

2014-02-23

2014-02-231

 

Patron Camélia en taille 36 rallongé de 3 cm 

Encore merci Stéphanie, je pense en faire un autre mais en Liberty et hop allez faire un tour chez elle!

Beau week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli. J'aime aussi beaucoup les volants aux épaules ;-)
D
Génial ! Chouette patron et une belle rencontre ici aussi !!
Y
Il te va à ravir! Et ce doit être agréable à porter, du Liberty ;)
N
waouh! super joli!!! et les volants j'adore aussi;)
D
Très sympa avec ces petits volants!
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 032
Publicité