Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
25 mars 2014

Joli Betsy,..

Le liberty Betsy est l'un de mes préfèrés! J'ai choisi mes derniers centimètres de ce Betsy vert que j'adore!!!!

J'avais déjà réalisé ma housse d'ordinateur (clic) dans ce joli liberty , et cette fois-ci j'ai décidé de me faire une trousse de toilette,  je n'ai pas des tonnes de produits à balader alors j'ai préfèré ce format  (de 33 cm de long, 20cm de haut  et  7, 5 cm de large) que le vanity . 

Une association avec du simili taupe et des zip couleur corail et quelques heures plus tard, me voilà ravie!

J'ai même eu l'impression d'avoir fait du shopping. 

Une poche zippée sur le devant ,toujours bien pratique pour y glisser des petites choses.

2014-03-232

2014-02-223

2014-02-1716

2014-02-1717

2014-03-23

2014-03-231

 Deux poches intérieures bordées de biais liberty, intérieur en enduit fin argenté facilement nettoyable. 

2014-02-1718

 Simili taupe de Fil en étoile

Et il y a quelques temps, j'ai réalisé un étui lunettes dans le même liberty et un petit flex fluo! 

2014-02-24

 On se revoit certainement avec des cousettes pour Chloé, 

Belle journée,...

   Licence Creative Commons

 Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 3.0 non transposé.

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi jolies tes trousses et pochettes. Celle-ci est superbe ;-)
C
miam, slurp, miam!!!!
S
Ravissant! Et tes finitions sont parfaites!<br /> <br /> Moi aussi, je suis Betsy addict ;-) (j'ai un joli coupon de betsy porcelaine enduit qui attend d'être transformé en sac...et pourquoi pas en trousse de toilette).
O
Waouh elle est magnifique cette trousse!
E
Toujours aussi joli
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 032
Publicité