Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
28 mars 2014

Spring, summer,...

Je continue de faire la garde-robe de la miss, cette fois-ci une petite blouse en liberty Eloïse violet et un pantalon couleur figue.

Pour la blouse, j'ai fait un mic-mac entre deux modèles et le résultat me plait bien, je l'ai faite assez longue pour qu'elle puisse en profiter le plus longtemps possible.

Pour le pantalon, le même modèle que j'ai l'habitude de faire du livre "Vêtements faciles filles et garçons", édition de saxe, j'aime beaucoup ce modèle qui lui va bien. J'ai choisi une couleur figue qui va avec un grand nombre de ses hauts, et j'ai fait les surpiqûres en rose fluo, passepoilées les poches en Eloïse rose et intérieur des poches rose. 

Je suis conquise par cet ensemble et miss Chloé aussi, tout va bien!

Blouse col élastiqué et manches aussi

2014-03-285

 2014-03-286

2014-03-287

 Détails sur le pantalon

2014-03-288

 Double piqûre pour les ourlets

2014-03-289

 Toutes les surpiqûres font le charme du pantalon

2014-03-2810

 2014-03-2812

 Alors vous pouvez voir que la miss n'a pas oublié les bijoux pour la séance photo!

 IMG_2231

 2014-03-283

 "Chloé pourquoi tu mets ton bras derrière?"

"Pour que je sois plus jolie!" (je ne sais pas où elle a vu ça!) 

 2014-03-282

 Une présentation de ses animaux fétiches était obligatoire! Elle ne joue pas du tout à la poupée mais avec ses animaux. 

 2014-03-284

 Blouse en liberty Eloïse violet De fil en étoile 

Pantalon en 110 cm 

Lundi je vous présenterai mon sac à dos mais chic!

Beau week-end,...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super mignon cet ensemble <br /> <br /> adorable toutes tes surpiqures sur le pantalon <br /> <br /> biz
J
ta fille est toujours aussi craquante, sa tenue est très jolie et j'aime beaucoup le pantalon et c'est vrai , les surpiqures apportent beaucoup à celui ci
S
magnifique ensemble et Chloe est adorable!
V
Trop mignon ce petit ensemble :-)
V
Trop mignon ce petit ensemble :-)
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 032
Publicité