Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
30 avril 2014

Pyjamas party,..

La semaine dernière me voilà partie à coudre des pyjamas un peu plus chauds, car ici les nuits se sont bien rafraîchies.

J'ai fait le plein de jersey pour les hauts et pour les pantalons des tissus de mon stock!

Les consignes étaient claires de la part des loulous, Louis voulait des tractopelles, Chloé des kangourous, des koalas! Merci à ma portrait silhouette de pouvoir réaliser leurs souhaits. 

Je n'ai que des photos portées, car les pyjamas n'ont pas mis longtemps à être portés! Et puis je n'ai pas beaucoup de temps, nous sommes à moins d'un mois du retour en France, entre valises, appartement moitié vide,... mais toujours envie de coudre et envie de partager avec vous mes cousettes. 

Pour les tee-shirts, j'ai pris un modèle basique Ottobre et pour les pantalons un patron maison! 

2014-04-24

 2014-04-241

2014-04-243

 2014-04-246

2014-04-245

 Sinon les loulous sont aussi comme ça!

 2014-04-244

 Belle journée,... nous partons en vacances profiter des paysages australiens. 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop jolis ces petits pyj!
L
Sympa ces pyj!<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement!
A
Super mimis tous les deux ;-)
E
Très jolis pyjamas
L
Tu assures !!! Trop jolis ces pyjamas ! Bises
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 063
Publicité