Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
23 mai 2014

Stay,...

Et oui après un moment de réflexion et en essayant de créer un autre blog, j' ai retravaillé celui-ci et donc Little Chouette reste là, pas de déménagement! Enfin, nous la famille Chouette, nous décollons bien mardi, pas question de rester en Australie. 

Alors vous en pensez quoi du nouveau look? et j'ai crée une nouvelle rubrique " commandes possibles" , il y reste des choses à faire mais ca prend bien forme. 

Il me restait des petites cousettes à vous montrer, elles étaient cachées au fond de mon ordinateur, elles sont cousues depuis un bon moment!

Tout d' abord une blouse simple, col claudine passepoilé, un patron By Little Chouette avec ce superbe Liberty Nina Taylor! 

2014-04-081

2014-04-08

2014-04-082

 Ma Chloé encore endormie

 2014-04-083

 2014-04-084

 

La deuxième blouse, un classique de Citronille : la blouse Maud

 2014-04-146

 2014-04-147

2014-04-2116

2014-04-2117

2014-04-2118

Patron Citronille, Maud 

Taille 4 ans

Cette fois-ci c' est vraiment le dernier post avant le départ, à nous les valises!

Merci à toutes pour vos gentils mots!

Peut-être un petit jeu pour fêter le retour de Little Chouette sur le sol francais,...

A bientôt,...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme d'habitude, jolies cousettes ! et ça va à ravir à ta puce ! bisettes !
L
Mais comment j'ai pu louper ça !!! C'est adorable !!! Je craque pour ta tunique en liberty !!! Mais les deux sont très très chouettes !
M
bienvenue en France ;) très jolies tes cousettes comme d'hab que tu es douée !<br /> <br /> @ très vite alors ....
M
Welcome back !!! J'adore encore et toujours tes créations... Ce patron Maud que je ne connaissais pas me semble un basique indispensable ;-)
A
Charmantes ces blouses ♥ Et encore une fois, bon retour ;-)
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 064
Publicité