Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
11 novembre 2014

M comme marin,...

avec le joli patron de Aime comme Marie, le Aime comme Moelleux, que j' ai déjà testé en version sweat mais je n' ai pas eu le temps de vous le montrer pourtant je l' adore!

La version robe m' a prise un matin en partant travailler et l'après-midi en arrivant c' était parti, le soir la robe était terminée! 

Je suis conquise avec cette association de tissu marin et couleur moutarde. De plus,  elle est pratique et chaude!  

Une petite séance photos plus tard,...

2014-10-251

2014-10-252

 Revers de manches ajoutés

2014-10-253

2014-10-254

 2014-10-255

Un peu de Liberty Mitsi moutarde caché dans les manches, en guise de biais en bas de la robe et dans la parmenture. 

2014-11-10 

2014-11-101

2014-11-102

 Patron Aime comme Moelleux

Taille S, sans marges

Molleton Vetement marin Broderie

Mitsi moutarde, Motif personnel

J' ai beaucoup de choses à vous montrer, je reviens bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre votre blog et me régale des posts... j'aime absolument tout et je vois que l'on partage le goût des marinières ^^ cette robe est superbe ! Je débute dans les sweats et je suis conquise ! Puis-je honteusement pomper votre version ? :)
S
Tout simplement magnifique!
C
Miam!!!! En même temps entre fans de rayures on se comprend!
J
belle version du moelleux , et ce tissu marin a l'air très douilet et assez chaud pour la saison
M
Une robe qui te va à merveille !!!
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 032
Publicité