Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
29 février 2016

"J'aime la jolie savane,..."

Je ne passe pas beaucoup par ici mais vous savez ce que c'est, le travail, les enfants, le temps de prendre des jolies photos et Instagram qui est très pratique de part sa rapidité mais qui ne remplace pas un blog. 

Aujourd'hui je viens vous montrer une baby box que j' ai réalisé pour un cadeau de naissance, j' ai pris un vrai plaisir à la faire avec ce joli tissu graphique qui change du Liberty. 

J' ai cousu une couverture toute moelleuse avec du chambray gris, passepoil moutarde et deux petits bavoirs. 

Un éléphant, un lion, et un hippopotame se promènent deci-delà d' où le nom " J'aime la jolie savane" 

IMG_7973

IMG_7977

IMG_7980

IMG_7985

IMG_7987

IMG_8000

IMG_8007

IMG_8010

IMG_8012

IMG_8013

IMG_8015

IMG_8021

A bientôt,...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel patron d'éléphant avez vous pris ? Il est très très bien fait ! En appliqué c'est très chouette !
L
Une bien belle baby box!
A
Bonsoir <br /> <br /> Ou acheter ces merveilles ?
M
Une très jolie baby-box dans des tissus qui m'ont encore fait rêver chez mondial cet après-midi !!!
C
Oh les petites croix de la nouvelle collection MT... j'ai craqué aussi ! Ca fait un super ensemble, voilà un bébé gâté !
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 063
Publicité