Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
24 avril 2016

Nina et Poppy pastel,...

Dans ce si joli Liberty j' ai choisi de réaliser un sweat à col volanté, des tons doux, pastels comme je les aime. 

IMG_8024

IMG_8031

IMG_8032

IMG_8042

 

Puis un sweat à col rond dans ce joli LIberty Nina Taylor

IMG_8048

 

IMG_8053

 

Modèle By Little Chouette

Je suis maintenant une créatrice auto-entrepreneuse, je prends donc des commandes et vous trouverez un lien sur la bannière du haut vers ma boutique etsy. 

Beau dimanche et à bientôt,...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Olalalala je trouve ça ravissant
A
Cest super joli ! Bonne chance à toi. Tu fais ça en plus de ton autre job ?
F
Adorables!!!! Bravo pour ton nouveau statut!
P
Très jolis ces petits sweets agrémentés de jolis couleurs de printemps...<br /> <br /> Venez voir mes joliiis tissus chez :Tissuspetitefamille.com
M
Très beau choix de tissus et mes sincères félicitations pour la création de ton entreprise. Je te souhaite une belle aventure !
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 027
Publicité