Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
19 novembre 2016

Chic et féminin,...

Voici un moment que je voulais tester le cuir, cette jolie matière inusable!

J'ai trouvé de jolis coupons de cuir pailleté mais avant de sauter le pas pour les acheter, j'ai bien réfléchi à ce que je voulais faire.

J'ai totalement imaginé ce modèle de trousse que je trouve chic et très féminin. 

Voici 3 versions, celle en camel est en simili cuir fin c'était pour mon prototype. 

PIMG_8827

IMG_8733

IMG_8746

IMG_8749

 

Si elles vous plaisent n'hésitez pas à me contacter. 

Beau week-end! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont vraiment ravissantes ces trousses et elles changent des modèles que l'on voit habituellement! Si vous en proposez un tuto, je serais ravie d'en faire une! :)
A
Trousses très sympa et féminines!!
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 032
Publicité