Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
23 novembre 2016

Une boutique!

Je vous présente ma boutique en ligne http://littlechouette.tictail.com.

Désormais quand vous cliquerez sur l'onglet boutique en haut vous tomberez directement dessus. 

Dites moi ce que vous en pensez et surtout n'hésitez pas à partager. 

Bientôt vous trouverez aussi les tissus disponibles. 

Merci et n'oublions pas que d'acheter du fait-main c'est privilégier l'artisanat français!

Capture d’écran 2016-11-23 à 23

 

A bientôt,...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ta boutique, je file regarder!
A
Coucou,<br /> <br /> Très jolie boutique et bientôt ta première vente j'espère!
M
Très chouette boutique, je lui souhaite tout le succès mérité !!!
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 063
Publicité