Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
14 février 2017

Bavoirs et béguins en Liberty,...

Oh la la, je ne suis pas venue depuis la nouvelle année et pourtant que de choses cousues depuis! 

Il y a eu les béguins d'hiver, les béguins en jersey matelassé, des bavoirs marin et Liberty!

Je vous montre tout ca aujourd'hui! 

Beguin Liberty et fausse fourrure! 

2017-01-08

 2017-01-082

 Bavoir col claudine ou col pointu pour les garçons en Liberty et tissu marin

2017-01-132

IMG_5877

 

Et des béguins en jersey matelassé et Liberty 

 2017-01-26

 Vous pouvez retrouver mes créations sur ma boutique  (cliquez sur le lien) 

A bientôt,...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très beau.<br /> <br /> Bonne journée.
F
C est super joli!
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 070
Publicité