Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
26 juillet 2012

Un peu de printemps dans notre hiver,

Et voilà une petite robe/tunique marin, je me suis inspirée d'une robe que Chipou a eu il y a un certain temps d'une célèbre marque qui fait beaucoup de marin et de très belles choses pour les enfants. Je n'ai pas trouvée de patron donc c'est du maison! Elle m'a donné du fil à retordre, l'encolure est un poil grande et la ceinture au départ devait être nouée puis elle s'est avérée trop courte donc une petite pression. Première couture sur du jersey aussi bien qu'il soit un peu épais, donc assez facile. J'ai mis un peu de fleurs, j'aime beaucoup ce mélange.Un petit noeud improvisé dans les cheveux. On pourrait penser que la ceinture est assez haute mais en fait non! 

2012-07-26

2012-07-261

Patron maison

Tissu jersey marin de Spotlight (encore 3 dollars le mètre comment ne pas craquer avec ces prix!)

Ruban trouvé dans un magasin à Toulouse

Pression Kam recouverte

Pour voir de jolies cousettes avec du marin et autres aller voir ici http://lestroisetoiles.canalblog.com. En plus, elle est hyper gentille!

A bientôt,...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial sans patron tu te débrouilles super bien ! J'aime trop ce rayé ! Elle fait "petite femme" je trouve.
M
C'est trop mignon! Ca lui va bien à ta poulette! Et merci pour le petit clin d'oeil, ça me touche beaucoup ;)
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 080
Publicité