Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
10 août 2012

Pour mes petites chouettes,...

Voici une petite veste sans manche version marin je ne dirais pas d'eau douce mais plus version pêche aux requins vu la douceur du pêcheur! 

C est le même patron que  le veston rockeur mais avec plus de longueur et une bien meilleure finition avec la surjeteuse que je commence à maîtriser et grâce à quelques conseils de Maïa (Les toiles filantes). Le calcul de longeur du bord côte n est pas encore géniale mais il y a du mieux. Le rendu est pas mal avec un peu d'inspiration:

2012-08-10

2012-08-091

Tissu molleton et jersey (marin) Spotlight

Pression Kam bleu

Appliqué en molleton gris

Ruban marin

Pour la poupette un pantalon du même patron que le rockeur mais avec 1,5 cm en moins que pour son frère. J'adore le faire, il est simple, et rapide. Ca y est j'ai compris pour les poches, du coup, elles sont bien plus jolies! Un  petit rajout de biais liberty pour la poche sur le côté et des pressions kam pour décorer celles de derrière. Une ceinture elastique avec du bord côte pour le côté pratique et confort. Le tout assemblé à la surjeteuse!

Et voilà:

 

2012-08-102

2012-08-101

Tissu jean souple Lincraft 

Tissu pois Lincraft

Pression Kam

Biais liberty (où ????)

 

A bientôt, une jupe et pantalon en préparation,...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 112
Publicité