Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
2 septembre 2012

Mon premier tee shirt et un petit ensemble

Voici un tee shirt que j'ai réalisé pour la première fois, j'aime beaucoup la coupe et il taille bien. Je lui ai ajouté une petite poche en velours bleu marine assortie au pantalon que j'ai réalisé pour mettre avec. Je l'ai décoré de deux petites pressions, une bleue ciel et l'autre couleur lin. J'ai réussi le col!  Le patron est vraiment bien.

Ce petit ensemble est un cadeau, alors pas de mannequin pour cette fois!

Mes images

Patron "Vêtements faciles filles et garçons" Secrets de couturières, édition Saxe. Taille 90 cm, Simple tee-shirt

Jersey beige Lincraft (Melbourne)

Bord-côte bleu marine

 

Le pantalon assorti, toujours sur mon modèle de base réalisé avec mes autres pantalons.

Mes images1

Velours bleu marine Spotlight (Melbourne)

Tissu étoile Spotlight

Bord-côte gris Lincraft

Pressions Kam bleues

 

A bientôt,...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 112
Publicité