Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
8 octobre 2012

Des sacs et encore des sacs,...

Voilà que maman Chouette se prépare pour une petite vente sur un marché australien. Normalement la "french touch" a du succès par ici.

Bref, j'ai donc cousu des sacs, le même modèle que d'habitude, en exemplaire unique pour la plupart, et j'en ai fait 10!

Du marin, des fleurs, des pois, du velours,...

Du bleu, rose, blanc,...

2012-10-05

2012-10-051Tous les tissus: Spotlight (Melbourne)

 

Et voici, un petit sac pour ma pépette, c'est ma testeuse,...

Je voulais un sac format petite fille,

2012-10-07

2012-10-08

Patron maison, du rose (bien sûr, j'ai bien essayé d'éviter mais maintenant elle adore le rose et le dit!), des pois, un tissu japonais avec des motifs doux,...


Et ce soir, j'ai confectionné une besace pour little boy, elle est toute jolie et mon petit loup demain matin va être ravi. Des photos bientôt,...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ;) La puce l aime bien! Et le rose est une valeur sure!
D
Je veux les même !!!!! Mes choupinettes en séraient dingues :)
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 111
Publicité