Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
3 novembre 2012

Les dernières cousettes,

Voici les dernières créations, des ponchos, des bavoirs, des rangements, .... Ils sont tous à la vente.

Here are the latest creations, ponchos, bibs, storage, .... They are all for sale.

2012-11-02

2012-11-022

2012-11-023

2012-11-024

2012-11-025

 

Modèle maison / Model house

Tissu enduit et passepoil Cotton holic/ Waterproof fabric and piping Cotton Holic

Tissus motifs et molleton Spotlight Melbourne/ Fabrics Spotlight

2012-11-026

Une meilleure photo de la besace de loulou/ A better picture of  the bag Loulou

2012-11-027

 

2012-11-028

Le tapis de change a deux petites couvertures de rechange qui sont imperméable sur le dessous. Elles se détachent avec des pressions/The changing carpet has two blankets parts that are waterproof on the bottom. They stand with pressure.

Tapis de change maison/ Changing carpet

Tissu spotlight/ Fabrics spotlight

Tissu enduit Cotton holic/ Waterproof fabrics Cotton Hollic

Biais liberty Eloise et étoile Ma petite mercerie/ French bias Ma petite mercerie

2012-11-029

Turbulette pour fille. 0/6 mois/ Sleeping bag 0/6 Month

 Tissu Spotlight/ Fabrics Spotlight

2012-11-0210

2012-11-0211

2012-11-0212

Rangements modèle maison./ Storage box

Tissu pour les deux premiers spotlight avec étiquette en biais liberty et étoile Ma petite mercerie


Le dernier en tissu enduit et étiquette en biais étoile de chez Ma petite mercerie


Interieur jean.

 

A bientôt, ...pour plus de détails, chaque modèle à un petit nom que je prendrais soin de mettre plus tard, Maman Chouette est fatiguée.

See you soon ... for more details on each model name a few that I would take care to later Maman Chouette is tired.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci cousine ;)
M
Je fonds pour ton poncho rouge à pois ! J'adore, j'ai le coup de coeur !!! j'aime beaucoup la gigoteuse aussi ! <br /> <br /> Et niveau pratique, je trouve que t'as eu une bonne idée avec le tissus enduit de tes rangements ;-)<br /> <br /> Moi, j'ai qu'une chose à te dire, continue ! C'est top top !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 105
Publicité