Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
12 novembre 2012

Sea side,

Et voici une deuxième robe, tellement pratique avec ses pressions au dos.Presque la même que l'autre sauf qu'il n'y a pas de pli sur le devant.

And here's a second dress, so practical with its back  pressures.Almost the same as the other except that there is no crease on the front.

2012-11-12

2012-11-121

Patron maison

Tissu Spotlight

Passepoil bleu et bouton marin Coton Holic

Biais à pois Ma petite mercerie

A bientôt,.. See you soon,...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec la taille au dessus elle lui fera peut-être la saison ;-)
L
bisous :)
L
Merci! Au debut le pli devait être là et j'ai oublié! Finalement elle est aussi pas mal comme ça. Elle paraît plus grande car je l'ai faite la taille au dessus car l'autre lui va bien mais pile poil!
M
Je l'aime bien mais j'ai une p'tite préférence pour la robe à plis ;-) Bisous bisous
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 105
Publicité