Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
20 novembre 2012

Un sac de couchage pour les vacances,...

Et voilà un sac de couchage maison pour la miss pour nos vacances, il est en molleton à l'exterieur, de la flannelle toute douce pour la doublure et l'interieur j'ai mis de la polaire afin que cela me revienne pas trop cher. Bref c'est tout doux et elle adore s'y mettre, je pense que ce soir elle va vouloir dormir avec!

Je suis entrain de préparer celui de loulou et nous serons prêts pour les vacances, le camping, ou quand on va en soirée chez des amis.

2012-11-20

2012-11-201

2012-11-202

Patron maison

Tissu Spotlight

 

Et la miss lit un livre d'actualité (je ne lui ai pas demandé de poser, elle s'y est mise seule et avec son livre!)

A bientôt,...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> je parcours ton blog avec plaisir et je trouve l'idée des sac de "couchage" super !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Marie
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 111
Publicité