Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
8 janvier 2013

En avant les sacs,...

Surfant sur la blogosphère des couturières je suis tombée sur les jolies créas de Mélanie Voituriez http://www.mespetitsriens.com/. A noël j'ai eu la chance d'avoir un de ses livres "Petits rien en liberty". J'ai de suite craqué sur le modèle besace et le petit porte-cartes.

2013-01-084

Ni une ni deux me voilà à découper le tissu pour faire un joli cadeau à Tata qui arrive dans une heure chez nous en Australie!

J'ai beaucoup aimé coudre ce modèle, j'adore la présentation des patrons, les explications sont très claires.

Pour ma part, j'ai rajouté du passepoil, une pression aimantée, et j'ai fait un peu plus de poches à l'intérieur du sac.

Pour le porte-cartes j'ai rajouté juste la petite pression.

Et voici:

2013-01-08

2013-01-081

2013-01-082

Patron Mélanie Voituriez "Petits rien en liberty"

Simili cuir marron Spotlight

Tissus petits pois beiges et le bleu Spotlight

Pression aimantée Spotlight

Passepoil liberty Eloïse bleu "ma petite mercerie"

Pression Kam recouverte

A bientôt,...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment TOP ce livre n'est-ce pas !<br /> <br /> Tes créations sont très jolies Bravo
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 112
Publicité