Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
11 janvier 2013

La ronde des cadeaux,...

C'est fait tout le monde a eu enfin ses cadeaux de Noël qui sont arrivés à destination de la France.

Pour mon neveu c'était un joli poncho, qui pour la première fois a une doublure polaire entre la toile enduite et le tissu intérieur. (Je n'ai pas pris de photo de celui-ci). Pour ma filleule, un poncho aux couleurs turquoises et roses comme elle aime et qui lui vont si bien, jolie métisse qu'elle est.Ce dernier, a une doublure molleton. (Pas de photo non plus!). Pour son frère un tapis à langer nomade.

Bref, pour ma maman et pour ma belle-soeur: un sac.

Pour ma maman c'est un sac plus version cabas car elle trimballe beaucoup de choses et une petite trousse en cuir assortie.

Pour ma belle-soeur, un sac Prem's avec une fermeture eclair pour cette première fois, et qui a des poches intérieures, ainsi qu'une trousse assortie.

Voilà les images:

2012-12-233

Patron maison

Simili cuir marron Spotlight

Tissu à pois rose: stock perso

Tissu fleurs intérieur stock perso

Passepoil liberty Eloise bleu: Ma petite mercerie

2012-12-232

Les tissus viennent de Tisseco La Rochelle


Et voilà, je voudrais rajouter qu'il y a un an je prenais mon premier cours de couture que j'avais eu par le père Noël. Depuis, je ne peux plus me passer de couture, c'est devenue

plus qu'une passion. J'espère encore beaucoup progresser pour que mes créas soient impecc'!


A bientôt,...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 112
Publicité