Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
26 mars 2013

Sunshine,...

Et voila un cadeau parfait, tout le monde porte des lunettes, au moins de soleil!

Je me suis inspiree du tuto trouve sur le blog 'Pour mes jolis momes', je l'ai fait plus simple, j'aime la simplicite! Et je l'ai ferme avec une pression aimantee.

Premiere fois que je couds le simili cuir, j'adore c'est tres agreable a coudre.

En 15 min top chrono voici :

2013-03-26Simili cuir de Fil en etoile

Tissu fleur Spotlight

Pression aimantee

Reste plus qu' a en faire pour toutes la famille! Sur 4 aucun n'a d'etui a lunettes pourtant on ne les quitte pas beaucoup en Australie!

A bientot, ...

P.S: Le blog a deja un an aujourd'hui. Happy birthday Little Chouette!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial!
L
Merci, j'ai fait le meme en simili gris clair. Si rapide et si simple a realiser!
Y
chouette ! chouette ! j'aime l'étui !! <br /> <br /> http://jemymaju.blogspot.fr
R
Happy one ;-)<br /> <br /> Je ne suis pas loin de Toulouse en effet, je suis dans le Tarn, près d'Albi.
L
Merci beaucoup les filles!
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 080
Publicité