Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
4 août 2013

Little cherries,...

pour une robe Ottobre. Cette batiste France Duval-Stalla est parfaite pour des jolies robes d'été légères. Le beau temps et la chaleur commençant à arriver à Brisbane, je commence à coudre des petites choses pour les loulous.

Ma chipou me demandant une robe depuis des mois, fût ravie quand elle a vu ce que je lui avait cousu "Oh merci maman tu es trop gentille! je te fais un câlin" des mots d'enfants qui veulent tout dire et remplissent de joie le coeur de maman.  A peine la robe mise que la miss s'est mise à tourner, mais d'où vient cette manie de tourner avec des robes?

Bref, je suis ultra conquise de ce modèle très rapide à coudre et qui tombe très bien.

Modèle Ottobre Flower Hexagon en 104 cm du 03/2013

2013-08-02

 

2013-08-022

2013-08-021

Mon petit clown à la plage aujourd'hui, encore l'hiver paraît-il! Byron bay beach!

2013-08-04

Avec le chapeau de maman c'est plus classe et c'est très drôle!

2013-08-041

Tissu France Duval Stalla

Biais rose Spotlight

Bientôt les 3 ans des loulous, pas mal de cousettes à faire pour eux!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui, en effet, oublie ce que je te dis pour le printemps :D<br /> <br /> Cette robe est très très jolie et ta belle chipie la porte super bien ;-)
G
:) Oui, paré pour l'école! J'ai hâte et un peu d'appréhension en même temps, que ca grandit vite! <br /> <br /> En tout cas, si tu as un projet de boutique, je serai dans les 1ères clientes :) je suis vraiment fan. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!
A
Chloé est adorable! Super mignonne cette petite robe!
M
Coucou tu vas bien? elle est belle ta robe. Bisous Cyrielle
M
Très jolie robe ! Et très joli mannequin ! ;-)
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 064
Publicité