Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
23 octobre 2013

Ma housse,...

ne pas confondre avec maous , ok c'est nul, mais je voulais la faire quand même ah ah ah!

Je vais donc parler aujourd'hui de housse pour ordinateur, un projet sur ma to-do list depuis hum hum 4 mois peut-être! Après un essai complètement râté pour celle de papa Chouette, en effet, j'avais voulu la faire exactement comme une vraie, avec zip en arrondi, plus passepoil, plus molleton, plus simili = aie aie!! J'ai donc joué la simplicité et c'est tout aussi efficace.

Je vous présente donc la version femme bien sûr en liberty pour moi et pour homme plus sobre mais avec un flex tout de même en simili cuir (j'ai hâte d'avoir mon pied téflon qui me permettra des finitions bien plus jolies et qui me fera économiser du papier cuisson!)

J'ai préfèré les attaches cartables aux pressions aimantées ça fait plus masculin.

2013-10-223

2013-10-224

2013-10-21

2013-10-222

 Intérieur molleton thermocollant et tissu guitare Mikael Miller

2013-10-221

2013-10-22

Patron maison

Simili de Fil en étoile

Tissu guitare Mikael Miller Etsy

Passepoil gris etsy

Attaches cartable de Mamzelle fourmi

Feuille flex Happy flex

Papa Chouette est ravi, faut dire vu sa housse précèdente c'est beaucoup mieux!!!

Pour moi, bon oui je deviens accroc au liberty et ce vert je l'adore associé à du lin rose!

2013-10-2211

Passepoil beige

2013-10-226

2013-10-227

2013-10-228

2013-10-229

Patron maison

Liberty betsy vert Mamzelle fourmi

Pression aimantée etsy

Lin rose Etsy

Passepoil beige etsy

Si un jour j'ai le temps je devrais faire des petites pochettes pour les chargeurs des ordis qui traînent toujours par-ci par-là!!

Belle journée,...

   Licence Creative Commons

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 3.0 non transposé.

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, vos pochettes sont magnifiques, la finition est finement réalisée, mettez-vous a disposition un tutoriel ?
L
Bonjour<br /> <br /> Comment fais tu pour apposer le nom "little chouette" sur ton simili et tes tissus en général? <br /> <br /> C'EST trop top toutes ces créations. <br /> <br /> Merci
R
Je craque pour celle en Betsy!
B
J'adore, c'est très chouette !!! Bravo!!!
L
Superbes housses!!! Bravo
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 064
Publicité