Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
22 janvier 2014

Roël,...

Voici quelques mois que je souhaite me mettre au crochet, oui oui au crochet (ce n'est pas que pour les mamies! ), on peut faire plein de jolies choses, des amigurumis, des jolies panières, des guirlandes d'étoiles, de nuages,.. bref de nombreuses possibilités que j'ai découvert au fil des mes visites sur les blogs.

Je craque particulièrement pour les jolies créations d'Agathe Rose, elle a en plus crée un modèle pour les débutants, un joli amigurumi prénommé Roël.

Après avoir fait quelques tentatives de crochet, puis avoir laissé de côté car plein de cousettes à faire, je me suis enfin lancée il y a un peu plus d'un mois! On trouve plein de tutos bien fait sur le net notamment sur le blog du crochet de Pandore, j'ai aussi un joli livre très bien fait. 

J'ai bien eu du mal car ma laine se dédoublait, heureusement que Persévérance est ma meilleure amie! Malgré beaucoup de défauts j'ai réussi à donner vie à ma petite Roël! Inutile de vous dire que miss Chloé se l'ai approprié! "Maman on dirait un soleil, il est mignon et il est rose, c'est pour MOI? "

Roël est donc une petite rêveuse qui a toujours la tête dans les étoiles, elle adore photographier les jolies choses qui l'entourent et  elle aime marcher sur les nuages. 

2014-01-222

Souriez!!!!!!!

2014-01-223

2014-01-224

2014-01-221

 

Crochet 3,5 fiche Roël d'Agathe Rose

Laine rose pâle

Noeud en liberty betsy porcelaine

Une jolie expérience que j'ai bien envie de renouveler, je pense que Louis risque de me demander un Roël! Beaucoup d'autres projets aussi. Ce qui est pratique avec le crochet c'est qu'on le promène partout! 

A bientôt,...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh, mais je l'avais loupé? Il est beau, merci!!!
F
Il est superbe ❤️
M
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Moi aussi, j'ai eu une période crochet mais ou là là, j'était vraiment moins douée que toi
L
Adorable !!!!! J'aime beaucoup!
S
il est trés beau félicitation c'est un trés beau début, allez maintenant tu vas faire quoi ???
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 064
Publicité