Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
24 février 2014

Voyager classe,...

et chic avec ce vanity en simili cuir taupe que j'aime beaucoup et qu'on retrouve chez De fil en étoile et en liberty Fairford.

Une de mes amies d'ici en Australie, avec qui nous faisons aussi des journées couture fêtait ses 30 ans il y a peu, j'ai choisi de lui réaliser ce vanity avec un de ses liberty préfèré mais aussi parce qu'elle voyage pas mal!

Un vanity estival

2014-02-201

 Poche zippée sur le devant

 2014-02-205

2014-02-202

 Intérieur en enduit fin blanc, deux poches passepoilées 

 2014-02-204

 Fermeture avec un lien coulissant argenté

2014-02-203

 Happy birthday Anne-Laure!

Cette semaine on ne devrait pas s'ennuyer chez Little chouette avec deux autres articles de programmés!

Bon lundi,...

   Licence Creative Commons

 Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 3.0 non transposé.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sorry, je viens de voir que c'est du Fairford...
S
Vraiment très joli! Quel est le nom de ce liberty?
T
Trop méga beau !!!
A
Il est magnifique, j'adore ce Fairford ♥
E
Très joli
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 064
Publicité