Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
19 mars 2014

A petits carreaux,...

pour la première chemise que je réalise pour loulou enfin Louis. Oui monsieur ne veut plus qu'on l'appelle loulou du haut de ses trois et demi, le petit caractère s'affirme! En même temps ce prénom est si beau! Oui oui je suis objective!

Bref, j'avais réalisé une chemise pour la miss il y a peu, le patron est le même mais pour garçon, le col change. Cela fait deux mois qu'elle est prête à être cousue, je m'y suis enfin mise et je ne regrette pas. 

Ce joli tissu si doux trouvé ici, en Australie, est parfait pour cette réalisation. C'est sûr je recommencerai!  

Quand Louis l'a mise "Oh maman c'est doux comme ma couverture!" (je lui ai réalisé une couverture toute douce avec un côté des étoiles "dans la nuit" et de l'autre du molleton; il faut que je vous montre!) 

Voici

2014-03-18

2014-03-181

2014-03-182

 De dos avec la parmenture

2014-02-221

 2014-02-222

 Acte 1: "Maman tu me prends en photo"

2014-03-183

 Acte 2: "Maman c'est fini? "

2014-03-184

 Acte 3: "Maman j'en ai marre! " ( il fait semblant de bouder et normalement il croise les bras, ça fait plus vrai!) 

2014-03-185

 livre "Vêtements faciles filles et garçons", édition de saxe

Patron en 110 cm de large et 120cm de long

Dans la semaine ça sera Légo mania et fluo touch!!

Belle journée,...

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est trop mignon ton fiston dans sa belle chemise de "grand" !!!
C
Superbes photos et le petit modèle est trop mignon, beau travail!
L
Qu'il est beau ton fils !!! Bon ta chemisette aussi !!! Mais qu'en même !!
B
Qu'il est beau ton fils avec sa chemise!
E
Très jolie chemise
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 064
Publicité