Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
19 juin 2012

Bientôt de retour!

Presque 2 mois déjà que le blog est arrêté et déjà un peu plus d'un mois que nous sommes en Australie, à Melbourne.

Les ponchos de Madame Chouette ont beaucoup de succès au parc. Je suis pas peu fière :)

J'attends encore un colis avec mes affaires de couture et ca y est c'est reparti. J'ai hâte, j'ai envie de créer, encore plein d'idées, d'envies,... Bref je piétine telle une enfant.

Je vous dis à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 127
Publicité