Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
25 juin 2012

La machine est lancée,...

Ca y'est hier après-midi achat de tissu lors d'une balade seule dans Melbourne, que ca fait du bien! C'est dans un "chouette" magasin, que j'ai opté pour des couleurs unies dans les tons beige, bleu marine, bleu orage et du jean. J'ai déjà pas mal de tissus à motifs bon j'ai pas résisté à deux tissus à pois! Je sais pas pourquoi j'aime autant les pois. 

La kalounette du petit cousin qui doit arriver vendredi (non non je ne suis pas voyante, l'accouchement est programmé) est presque finie. Demain une photo des motifs mais pas trop car c est une surprise.

Des projets: des petits chaussons pour le bébé, une tenue jupe et tee shirt pour ma chipounette, bref bientôt des nouveautés et enfin de la couture, je revis!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 123
Publicité