Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
27 juin 2012

Changement de décor.

Une envie de changer le décor et de faire des montages photos pour montrer ce que je fais. Les photos ont donc changé dans les albums.

Et comme promis une photo des motifs et couleurs choisi pour la kalounette. Avec mon premier appliqué, certes pas parfait mais c est un bon début je trouve.

Allez au boulot, je voudrais la finir ce soir pour passer à autre chose.

 

2012-06-271

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 080
Publicité