Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
23 mars 2016

Agatha et Eloise,...

Depuis le temps que je voulais refaire cette jolie veste Agatha de Papillon et Mandarine. 

J' ai profité que mes loulous soient en vacances pour la réaliser. 

J' ai choisi une jolie gabardine grise, ce merveilleux Liberty Eloise et du chambray rose pour l' intérieur au niveau des manches. 

Et voilà, une Choé ravie, qui a hâte qu' il fasse un peu plus chaud pour la mettre. 

IMG_8056

IMG_8061

IMG_8062

IMG_8064

IMG_8070

 

Veste Agatha de Papillon et Mandarine

Gabardine de chez Cousette

Liberty Eloise de chez Stragier

Taille 8 ans

A bientôt,...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique cette veste!
E
Vivement un peu plus de chaleur
C
Cette veste est vraiment magnifique, j'espère qu'elle pourra la porter avant qu'il ne fasse trop chaud
A
Je suis toujours autant fan de ce patron. Ta version est sublime.
L
Cette veste est ravissante !
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 064
Publicité