Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
21 mai 2013

Twist,...

pour la jupe Little Twist de Ah non pas elle. C'est ma première version et ce sera pas la dernière, j'adore le côté réversible et les multiples version que propose Vanessa Pouzet. Pour cette fois-ci, j'ai opté pour les plis sur le devant.

J'aime beaucoup le rendu et je commence à être jalouse de la garde-robe de ma chipou. Je voudrais m'en faire une sur le même principe!

Côté figue

2013-05-20

 

Côté maison

2013-05-201

Et Chloé " Maman je peux mettre ma jupe pour faire la fofolle" et puis ça tourne,...

2013-05-202

Patron Little Twist de Vanessa Pouzet

Taille 3 ans

Popeline figue France Duval-Stalla 

Passepoil fushia de Fil en etoile

Batiste motifs petite maison Spotlight

Jupe portée avec un débadeur Petit Bateau

A bientôt,..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique cette petite jupe ! félicitations ! Moi, j'ai fait ma première cousette de vêtement, il y a quelques jours ! Si cela te dit ! Bonne journée.
C
Elle est magnifique cette petite jupe ! félicitations ! Moi, j'ai fait ma première cousette de vêtement, il y a quelques jours ! Si cela te dit ! Bonne journée.
C
Quelle jolie jupette !
B
c'est vrai que c'est trop beau ce genre de jupette,moi aussi je voudrais bien m'en faire une...!t'as trouvé un patron toi?
F
J'adOre des petites phrase des enfants!!!! et en plus elle veut faire fikOu miKou ;-)<br /> <br /> Elle est super chouette la petite jupette! et puis... elle est si bien portée!
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 064
Publicité