Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Chouette
10 juin 2013

Une minute pour,...

un nouveau tee-shirt de Aime comme Marie et surtout pour tester ma nouvelle machine achetée samedi! Je suis passée d'une mécanique à une électronique, c'est incroyable la différence, la qualité de couture est vraiment différente, bref, je suis conquise et il m'a fallut peu de temps pour m'adapter ( On peut voir que j'ai quand même réfléchi et pris mon temps au début, cf photo).

2013-06-08

J'avais déjà fait ce modèle ici, j'avais ce joli jersey France Duval-Stalla si agréable au toucher qui ne demandait qu'à être cousu et voilou ma petite création.

 

De face, finition encolure en jersey(c'est une première), petit noeud et manches avec le biais argenté FDS

2013-06-101

Le dos, j'ai fait un empiècement avec le joli jersey encre FDS. Finition du bas avec le biais argenté

2013-06-102

Et voilou, So chic!

2013-06-10

Patron Aime comme Marie, M comme Minute

Taille S sans marges de couture, rallongé de 5 cm

Jersey gris à pois France Duval-Stalla  De fil en étoile

Jersey encre France Duval-Stalla De fil en étoile

Biais argenté France Duval-Stalla

J'ai bientôt fini le petit ensemble 3 mois,...à suivre,...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour <br /> <br /> je vois ta machine à coudre as tu toujours celle ci ? pourrais tu m'en dire plus je voudrais changer la mienne ? aurais tu des conseils à me donner ? merci beaucoup pour le temps que tu voudras me consacrer pour me répondre à très bientôt<br /> <br /> aurélie<br /> <br /> <br /> <br /> ps ton blog est magnifique j'ai passé un moment très agréable <br /> <br /> merci
V
Il est très chouette ce petit haut bravo!
N
il est superbe!<br /> <br /> wouah quelle belle machine!!!
J
jolie Minute et beaucoup de raffinement dans les détails. Bravo !
S
trop belle ta minute !!!<br /> <br /> et chouette un nouvelle mac !
Publicité
Envie de me contacter?
Little chouette est une marque déposée auprès de l'INPI. 
Little Chouette est inscrit au régime de l' auto-entrepreneur. 

Identifiant Siret 819 255 910 00013
Pour toutes demandes, commandes n' hésitez pas à me contacter bylittlechouette@gmail.com



Newsletter

LOGO-remise-220

Visiteurs
Depuis la création 139 105
Publicité